epices-et-aromates

Publié le par -A-


epices-et-aromates, un blog qui s'annonçait sympathique

Arf oui, encore une fois, ce blog semble abandonné malheureusement. Je dis malheureusement, car il était très bien parti : un skin sympa, un thème précis et utile pour les cuisiniers, 4 jolis articles illustrés... Les articles datent de Juin 2007. Les liens vers la boutique sont morts, c'est dommage.
J'ai pas de chance, c'est pas encore ici que j'apprendrai à me servir correctement des épices (Bah oui il me faut un cours ludique et visuel sinon j'enregistres pas ^^)!
Si ca vous donne des idées, n'hésitez pas à vous lancer!

Publié dans Au fil des blogs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.
Répondre
P
Ouai faut du temps pour suivre un blog ! c'est pas évident ... il avait l'air intéressant, c'est dommage
Répondre
-
<br /> Ouais...<br /> <br /> <br />