Une ligne de feu (Météores vs Prédictions)...

Publié le par -A-

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/68/32/64/19055024.jpg
Je vais vous raconter une petite coïncidence...

Il y a plusieurs jours, en début de semaine, j'ai regardé "Météores" à la télé, un téléfilm catastrophe américain, qui parle de météorites qui vont flinguer la Terre. Le lendemain matin, j'ai fait un rêve : il faisait presque nuit, puis nuit, et on vit des trucs trop bizarres dans le ciel, des formes chelou (dont par exemple un espèce de losange en 3D... oO), et je savais que c'était annonciateur de catastrophes planétaires (on se demande pourquoi^^). Les formes avaient l'air d'aller dans une direction, j'ai donc regardé à l'inverse de cette direction, d'où ca venait, et j'ai vu, au loin (comme si y'avait plus d'immeubles d'un coup lol), une espèce de rouleau de feu, genre fin du monde, très dense et très coloré, qui était à l'horzon et s'étendait à gauche et à droite à l'infini sur l'horizon, qui je savais qu'il n'y avait aucun échapatoire possible, que ce stunami de feu grillait tout sur son passage en qq secondes pour ne laisser qu'une grosse couche de cendres de désolation. Et je savais que ca ne servait à rien de courir car ca entourait toute la planète et qu'on se prendrait la même dans la tronche en face au bout d'un (court) moment. La fin du monde, quoi. Et ce rêve m'avait marqué par sa netteté, j'ai toujours l'image du rouleau de feu au loin, très loin, mais tellement haut et rapide... Ce qui m'a paru bizarre tout d'abord, c'est que dans Météores, ok ya des trucs bizarres dans le ciel, mais ya pas de rouleau de feu (ou alors je me suis endormie lol). Bon bref.
Qq jours plus tard, cad hier soir, j'ai loué "Prédictions". Je n'avais aucune idée de la teneur de ce film à part que c'est un film catastrophe américain, je m'attendais à des fantômes ou des extra-terrestres (bon j'étais pas si loin...). Et quand je l'ai regardé, je ne me doutais de rien, jusqu'aux dernières minutes, où là, j'ai halluciné!!! C'était exactement la fin de mon rêve!!! Pas exactement les mêmes images, parce que j'avais un autre point de vue, mais c'était ca!!! L'explication flagrante de mon rouleau de feu dévastateur!!! Putin ca m'a fait bizarre... lol. En plus le film s'appelle Prédictions... Hum bon, faut pas se monter le bourichon hein, mais faire un rêve prémonitoire d'un film qu'on va voir, c'est quand même marrant!! hihi! Ca sert à rien mais c'est marrant! Heureusement je m'étais réveillée avant d'être cramée, donc ca laisse un peu de suspens pour ma fin lol. Ou alors je m'en souviens plus^^.

Enfin bref, que d'émotions!
Tiens je vais en profiter pour faire une rubrique "coïncidences".

Publié dans Coïncidences

Commenter cet article

voyance gratuite en ligne par mail 26/10/2016 10:11

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

voyance par mail 22/09/2016 13:54

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

voyance gratuite par mail rapide 05/08/2016 13:54

Bravo pour le blog et vos articles.

voyance gratuite 29/04/2016 12:19

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

Voyance gratuite serieuse 28/10/2015 12:38

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !