Des jolis dessins dans les champs (Crop Circle)

Publié le par -A-

Malheureusement les photos sont sous copyright, donc pas d'illustration pour cet article!

En cherchant des images de Crop Circle, je suis tombée sur un blog OB qui s'emploie à les recenser et les étudier. Il est plutôt intéressant puisqu'on y trouve aussi bien les photos que les dessins extraits, et des commentaires et liens divers. Il contient même un sommaire. Les liens à droite font un peu fouillis, mais on pardonne. Le blog a été créé en Juillet 2009. Je regrette qu'on y trouve pas (ou alors j'ai pas trouvé) le crop circle du 21 juin avec les écritures bizarres...
J'espère que ce blog sera tenu longtemps et sérieusement (ne pas y retrouver les soi-disant fake par exemple).

A farfouiller ou à suivre! Les photos sont parfois très impressionnantes...

Publié dans Au fil des blogs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
C
<br /> Intéressant en effet... ça m'inspire un article... encore un :) Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> De rien^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> Mes connaissances de Chat de Salon sont modestes, aussi je demanderais à mon humaine de bien vouloir me dire ce qu'est un crop circle...<br /> Merci pour vos visites sur mon blog, humble humain !<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Mais de rien c'est mignon ton blog!<br /> <br /> <br />
F
moi non plus...<br /> mais je crois plutôt que c'est fait par des hommes.
Répondre
-
<br /> ^^<br /> <br /> <br />