Première idée sur "Journal d'un éveil du 3ème oeil"

Publié le par -A-

Juste pour dire que j'ai commencé à feuilleter les bouquins, et que j'ai carrément "chu" dans celui de Christophe Allain "Journal d'un éveil du 3e oeil", à la différence de celui sur les animaux que j'ai fermé au 2e chapitre...
J'en suis à la page 127 après 3h de lecture. En fait, c'a m'a fait comme pour certains livres-témoignages, j'ai complètement accroché à ce qu'il disait, j'avais l'impression de découvrir un truc inouï et complètement fou, mais en même d'avoir le sentiment de lire un bout de vérité cachée, c'est très excitant.
Je penses que ce bouquin va pas faire long feu!
Du coup, j'ai cherché le blog dont il parle, je l'ai trouvé (c'est un over-blog!), et je l'ai ajouté à mes liens. Il semblerait que sur ce blog, l'auteur continue d'écrire les expériences qu'il fait toujours. Donc je termines le bouquin, et j'enchaines sur le blog, haha!

Publié dans Esotérisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci =D
Répondre
-
<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu peu me donner le lien stp ? =) <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Frize
Répondre
-
<br /> http://evolutionspirituelle.over-blog.com/<br /> Je l'ai ajouté dans mes liens, en haut à gauche de ma page d'accueil.<br /> <br /> <br />
M
Que tu lis vite. :-)<br /> <br /> Même quand c'est prenant, je lis tout doucement... Pas trop le temps de lire le livre , mais sii ll'auteur a un blog, je pourrai aller voir!<br /> <br /> :-)
Répondre
-
<br /> Tu sais, ca dépend vraiment des bouquins et de mon humeur.<br /> D'ailleurs je dois avouer que j'en suis seulement aux 3/4 finalement, car passé l'engouement des premiers chapitres qu'on comprend facilement, plus ca va, et plus ca devient difficile à suivre, car<br /> il entre dans des nuances spirituelles qui demandent de la pratique pour que ca soit réellement utile...<br /> Mais bon, je vais le finir quand même!<br /> <br /> <br />
A
Ah j'ai pas trouvé beaucoup de temps ces derniers jours pour passer te faire une petite visite... mouarf...<br /> Mais je vois que tu as beaucoup à dire, comme moi ! lol<br /> Je vais filer voir le blog après avoir potassé le tien... Ça m'intéresse, tu t'en doutes lol<br /> Bises !
Répondre
-
<br /> Hihi tu me redonnes du courage! Mais les expériences que j'ai écrites, c'était ya plusieurs années, quand j'avais (je croyais) rien à perdre! J'ai rien pu faire depuis, à cause de ce foutu<br /> cauchermar... Mais je lis toujours!<br /> <br /> <br />