Expérience de peur astrale - Cauchemar

Publié le par -A-

Maintenant je vais expliquer pourquoi je n'ai plus réussi de telle expérience astrale depuis...

C'était une nuit dans mon petit appartement que je n'aimais pas, dans une ville où je ne me sentais pas bien, seule, avec un travail que je n'aimais pas.

Cette nuit là, j'ai fait/rêvé (je ne suis pas sûre du tout) que je me retrouvais hors de mon corps à flotter au-dessus du lit, mais pas du tout sereine. En fait j'ai commencé à entendre quelqu'un monter les escaliers de l'immeuble (c'était mal isolé), et j'étais persuadée qu'il allait pénétrer chez moi et que c'était mauvais. J'entendais chaque grincement de marche de plus en plus fort, exactement comme si c'était réel, j'entendais le "quelqu'un" ralentir, s'arreter au palier... Je commencais à avoir foutrement la trouille. Je l'ai entendu alors s'arreter devant ma porte, et horreur, j'ai entedu le verrou tourner! J'ai entendu la porte s'ouvrir avec le même grincement qu'en réel, j'ai entendu les pas s'approcher sur le lino de mon couloir, j'étais terrifiée, j'entendais tellement bien que je pouvais visualiser le "quelque chose" en train chez moi (c'était un T1, le couloir donne directement sur la pièce où j'était allongée), je le visualisais comme une ombre noire qui entrait chez moi comme si c'était chez lui, et qui viendrait sûrement pointer 2 yeux maléfique au-dessus de moi en me voyant! Alors quand j'ai cru l'aperçevoir vraiment déboucher de mon couloir, pour la 1ere fois de ma vie, je me suis réveillée d'un bond carrément assise dans mon lit, j'ai cash allumé la lumière et regardé le couloir droit dans les yeux pour affronter ma peur (ma raison me hurlait que c'était juste un cauchemard).

Bien sur il n'y avait rien d'anormal. Mais je peux vous dire que ma réaction immédiate a été de me jurer à moi-même d'arreter ces conneries de sorties astrales, que j'avais eu mon compte, et qu'il fallait pas que j'en demande plus. Je tremblais encore de peur.

Alors, bien sur, je ne saurais pas du tout dire que c'était une sorte de sortie astrale, car je ne suis plus sûre de l'état de conscience dans lequel j'étais. Quand je me suis réveillée, j'ai compris que je n'étais pas au même endroit que ce que je croyais dans mes "rêve", cad j'étais persuadée de flotter au-dessus de mon corps dans mon lit collé au mur gauche, alors qu'en fait mon lit était collé au mur droit. Je ne sais pas si c'était vraiment mon subconscient qui me passait un message de mise en garde, ou si c'était une "créature" venue là pour profiter de ma faiblesse (je déprimais pas mal dans cet appart), ou juste une sorte de "fantôme innoffensif" et que j'avais peur pour rien... Je ne saurais jamais je penses, mais ce qui est sur, c'est que je n'ai RIEN tenté pendant plusieurs mois, pas ouvert un bouquin, et que quand j'ai eu moins peur et que j'ai voulu réessayer de me détendre pour faire une sortie, j'en suis toujours restée bloquée au stade des "pétillements", avec des sortes de rappel au corps dès que je me sentais partir... En gros, gros blocage psy! Depuis, j'utilise parfois la technique de ralaxation/pétillement pour m'aider à m'endormir/me calmer le soir, et pas plus, car je sais bien que ca sert à rien de forcer. Et je regarde avec admiration et envie les témoignages des gens qui pratiquent les sorties astrales couramment...

Publié dans Esotérisme

Commenter cet article

voyance gratuite mail 27/04/2016 16:31

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

Albert 19/08/2009 19:21

J' aimerais bien tenter cette expérience de sortir de mon corps ! Mais je ne trouve rien de sérieux à ce sujet, et en plus, je ne suis pas très doué !

-A- 19/08/2009 19:37


Ca dépend ce que tu appelles sérieux. C'est sûr que si tu cherches dans les manuels scolaires, tu vas rien trouver! Il existe des livres dans les rayons ésotériques des librairies, j'en nommerais
certains dans ma page dédiée bientôt.
Par contre, puisque tu dis que tu n'es pas doué, n'essayes pas d'aller plus vite que la musique, il est normal que ton "subconscient" empêche certains trucs, si tu n'es pas prêt. Je te conseilles
pour commencer d'apprendre à te souvenir de tes rêves et à les contrôler, tu verras, c'est déjà très passionnant!


Violette dame mauve 23/07/2009 23:52

Si tu as peur de te voir allongée ailleurs ou sortie de ton corps, ne fais pas d'expérience de ce genre pour le moment. Sortie astrale, dédoublement ou rêve, il s'est passé quelque chose cette nuit là, il faudrait pouvoir te souvenir ce que tu faisais le jour avant ce "cauchemar".
Bisous
Violette

-A- 24/07/2009 12:15


Me souviens plus, mais en tout ca, comme je l'ai écris, c'était une période de ma vie pas super géniale. Sans doute que c'est lié... Mais j'ai eu tellement peur, que maintenant, même si je vis
beaucoup mieux, j'ai encore la trouille. Donc oui, j'ai laissé tomber, en attendant de le 'sentir' à nouveau.