Ouverture du blog

Publié le par L'auteur

Ouhhhh ca fait bizarre d'ouvrir un blog!! Qu'est-ce qu'il faut dire? Bonjour? Bonjour!
Chuis timide! J'ose pas parler!
Bon, aller ca va bien se passer...

Qu'est-ce qu'on dit la première fois? Qui, Pourquoi, Comment, Quoi?

Qui :
ASV? lol. Bon : - de 30 / F / France.

Pourquoi :
Pcq j'ai une collègue qui en tient un, et qui m'a expliqué que ca peut apporter d'échanges intéressants, surtout quand on est plutôt introvertie IRL (In Real Life. Désolée je suis une gameuse, j'ai parfois un vocabulaire un peu bizarre.). Alors je me lance, même si je sais pas du tout où ca va me mener, ni même si ca me menera bien quelque part.

Comment :
Alors là, je sais même pas si je vais tenir ce blog plus de 2 semaines!!! On verra bien si ca m'inspire.

Quoi :
De quoi je vais pouvoir m'exprimer dessus ici? ^^. Mes premières idées sont celles-ci:
- Ma loosité culinaire (pcq ya de quoi faire rire tellement c'est pathétique)
- Des expériences / réflexions ésotériques (pcq ca compte d'exprimer ses convictions, et comme c'est un sujet sensible, c'est mieux en anonyme)
Je sais ca a aucun rapport, je vais galérer à ranger ce blog dans une classification hihi.


PS: Je tiens à m'excuser dès le début si je fais des fautes d'orthographe, de conjugaison, ou de frappe (j'inverse souvent le a et le p).

PS2: Je viens de tester le bouton Prévisualisation, qui ne marche pas, donc faut pas s'inquiéter si le post est moche, c'est qu'il est en cours d'édition^^.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas de soucis pour les fautes d'orthographes, j'en fais aussi, et ce depuis 3 ans que je tiens mon blog... et je confirme, tenir un blog apporte plein d'échanges sympa :) Comme tu es passée sur le<br /> blog de mon chat (je craignais de trop gagatiser sur mon propre blog, alors je lui ai fait son espace pour gagatiser en paix ^^"), je me suis dit que je passerais bien voir le tiens... et j'avoue<br /> j'ai mis dans mes fils RSS pour suivre l'évolution :)<br /> Et j'essaierais tes recettes de cuisine, bonne idée d'articles ça aussi, j'en ai fait un une fois je crois sur le Goulyash... bon... je sais pas si j'ai la "loose", je crois pas, on m'invite<br /> souvent pour que je fasse la cuisine... chez mes amis (enfin, quand ils habitent pas à 300 bornes ^^") mais tu m'as l'air de te débrouiller quand même pas mal ! :)<br /> Bon aller, j'arrête là, je vais jouer un peu sur ma console en attendant le début de mes séries du soir... je suis gameuse, accroc à la télé et en prime dans une autre vie, j'étais admin réseaux et<br /> système... pour une fille, c'est *vraiment* la loose ;-)<br /> A bientôt ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Mdr c'est bon on vit dans le même univers! Moi c'est pas les consoles mais les jeux PC, voire les pires: les MMORPG... Mais quand même admin réseau c'est hard core même pour une informaticienne!<br /> Respect! ;)<br /> <br /> <br />
S
Bonjour à toi et bonne chance avec ton blog.
Répondre
-
<br /> Merci! <br /> <br /> <br />
A
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> Je t'avoue que je ne savais pas moi même trop quoi mettre dans mon blog, et ni trop bien pourquoi je l'ai commencé, mais regarde ce qu'il est deviendu ! (oué je fais des fautes aussi... hihi)<br /> Il y a même des jours ou je suis frustrée de ne pas pouvoir écrire et poster directement sinon je te jure qu'il y aurait 10 post par jours !!!<br /> Longue vie à ce blog !<br /> Aller hop je te rajoute dans mes liens :)<br /> Bises !
Répondre
Z
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
P
Mais qui est cette collègue qui t'as suggérée d'ouvrir un blog ?? c'est une drôle d'idée :p<br /> Elle est pas un peu bizarre cette fille ? :)<br /> <br /> En tout cas même si c'est une drôle d'idée, c'est une bonne idée !!<br /> <br /> Je te souhaite d'y prendre du plaisir et de faire de belles rencontres grâce à ton blog !!
Répondre
U
J'aime les débuts, les premières fois, les commencements, je vais te dire bonne chance, bon courage, un peu de patience et surtout du plaisir, je dis ça parce que j'aime ça les blog, bloguer, en nom propre, en anonyme, en inventant, en sincérité, avec des fautes d'orthographe et de frappes aussi, au plaisir de lire ta suite
Répondre
U
<br /> Merci!! C'est génial de recevoir un commentaire comme ca! Je vais me lancer alors !<br /> <br /> <br />